Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
8 janvier 2017

Défi et anniversaire Mélanie

Un de mes défis étant terminé et avant de reprendre un autre "en rade", je me suis accordé une parution spéciale. Il y a 30 ans, le quatrième petit enfant de mes parents montrait le bout de son nez : ma nièce Mélanie venait fêter le 10ème anniversaire de son cousin Jean-Philippe.

Les voici tous les deux :  honneur à la demoiselle pratiquant son sport favori 

M_lanie

puis mon fils le 2 janvier dernier avec le cadeau de ses enfants 

Jean_Philippe

et enfin le cadeau de Mélanie, avant couture, la MAC étant rangée jusqu'à tout à l'heure ! 

P1080001copie

P1080002

P1080003

 

grille de Mamigoz. http://www.chez-mamigoz.com/2016/11/drap-de-bain-brode-equitation.html

Merci à vous pour vos commentaires et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie cette broderie equitation !
Répondre
T
magnifique cette broderie, belle attention pour Mélanie<br /> <br /> bravo à Mamigoz pour cette grille, elle est formidable<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou Simone, je ne savais pas que tu avais un blog. Bisous bon dimanche
Répondre
L
jolie broderie, je file voir la grille pour ma puce qui a fêté ses 10 ans le 1er janvier!
Répondre
M
Jolie broderie personnalisée, quant au chapeau, no coment ! Merci pour lien, il me sera utile pour l'une ou l'autre de mes petites-filles, grandes cavalières ! Bon dimanche
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 461
Publicité