Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
14 janvier 2017

Brodons ensemble # 6

Me voici de retour pour le "brodons ensemble" organisé par  Louison http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

Je n'avais pas publié d'avancée au mois de décembre. J'ai posé quelques croix voici mon ouvrage 

09_P1130001___Copie

et une photo de l'ensemble

09_P1130001___Copie__2_

Merci à vous qui me rendrez visite. Je file vers d'autres finitions.

Bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes broderies sont en panne, il faut que je me remotive ! Ton ouvrage est vraiment joli !
Répondre
A
Un ravissant modèle !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
et puis il va faire froid ! on ne va pas sortir ! on va avancer dans nos bricolis
Répondre
N
c'est bien joli, bonne continuation, bises,
Répondre
L
Le principal est de ne pas abandonner ton ouvrage. Même si tu ne fais que quelques croix, ta broderie avancera. Bonne continuation. Bisous et bon week-end.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité