Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
22 janvier 2017

Défi 2013 - SAL Folie 10

Christiane a lancé le rappel pour la seconde publication de l'année, j'ai décidé dans le cadre du défi de terminer l'abécédaire créé par Caro http://croisezlesfils.eklablog.com/

Voici donc mon avancée sur la 10ème partie reçue début décembre et qui était également restée en rade pendant ces presque deux mois 

partie 10 P1200005 - Copie

partie 10 P1200003 - Copie

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre visite.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça rend super bien ! moi , je ne vois plus trop bien pour les petites croix , alors ça traine !
Répondre
L
Terminer cet ouvrage est une bonne résolution et avec les encouragements des copines, tu avanceras rapidement. Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
J'adore les abécédaires, alors forcément ton ouvrage me plaît beaucoup ! Bon , tu te doutes bien que je l'aurai fait en rouge ! Bonne semaine dans la neige
Répondre
T
vous êtes deux sur cet ouvrage, ce qui va vous stimulez<br /> <br /> bonne continaution
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité