Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 février 2017

SAL B. BALDELLI 13

Nous voici arrivées au jour du sal de B. Baldelli organisé par Nicole ici 

Je vous montre ma petite avancée du mois : j'en étais ici 

12_P1200002___Copie

et j'ai oeuvré hier pour en arriver là

13_P2190001

Je veux terminer l'abécédaire de Caro pour notre anniversaire de mariage début avril, les autres en cours sont donc plus ou moins en rade. 

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée ensoleillée mais froide chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas cette grille. Ils sont très beaux ces oiseaux ! Bonne Continuation !
Répondre
M
Coucou ! J'ai des soucis d'ordi et passe comme je peux ! Cette broderie des oiseaux est magnifique, c'est un très beau travail ! Bon week end
Répondre
S
une avancée sur les écritures, c'est bien quand même! et certains ouvrages sont prioritaires!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'aime bien tes oiseaux. Bonne continuation et surtout n'ouvre pas ta porte à "Pénélope". Bisous et bon après-midi.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité