Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
23 mars 2017

Anniversaire

Me voici rééquipée avec nouvel ordinateur et bien sûr nouveau système à prendre en mains.

Pour celles qui ont un blog que je visiste régulièrement, excusez moi de ne pas mettre de commentaires ces temps-ci, Soucis personnels exigent.

Demain Anne-Marie, fêtera son anniversaire ... comme chaque année, je lui ai brodé une petite carte. Cette année ce sera une partie de la première grille que Brodstich http://broderie.over-blog.org/2017/03/les-copines-brodent.html a offerte au groupe de brodeuses. Ma carte est donc partie en Bourgogne. La voici :

P3230003

 

 j'ai fait la photo avant que la colle ne soit sèche, j'aurais dû attendre un peu !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage pour la prise en main de ton ordi ! Pas évident, mais çà maintient nos neurones en activité !
Répondre
B
j aime aussi envoyer des cartes "maison' ça fait très plaisir !
Répondre
A
gentille attention!
Répondre
L
J'espère que tu auras vite dompté ton nouvel ordinateur. Changer de système n'est pas toujours facile. Ta carte est très réussie. Bisous et bonne journée.
Répondre
T
contente que tu sois de retour<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité