Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
2 avril 2017

Défi 2013 - SAL Folie 13

Bonjour à toutes,

Encore moins présente que d'habitude, tant ici que sur vos blogs. Soucis de santé de mon mari d'un côté et d'informatique de l'autre, m'ont  tenue éloignée. Je demande à celles à qui je n'ai pas laissé beaucoup de commentaires de m'excuser.

Je pensais terminer mon sampler pour ce samedi et donc vous le monter entièrement brodé aujourdhui : ce sera pour la prochaine quinzaine du défi.

Voici où j'en suis 

P4010002

et une vue d'ensemble

P4010001

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos commentaires et vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très beau ! Et l'idée de la personnalisation est top ! Bravo !
Répondre
O
Superbe ce sampler, j'aime beaucoup ces monochromes, qu'ils soient en rouge ou en bleu.
Répondre
N
et voilà, je sais maintenant que tu aimes le bleu, j'ai bien fait d'attendre ! <br /> <br /> remarque, j'aurais dû m'en douter !<br /> <br /> bon WE-repos, à bientôt, bises,
Répondre
M
Cet ouvrage est absolument tout ce que j'aime (sauf la couleur !) Félicitations pour les noces de vermeil
Répondre
L
Ton Sampler est magnifique. Il ne te reste plus grand chose à faire pour le terminer.<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité