Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 avril 2017

SAL FOLIE FIN

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Aujourd'hui c'est le jour de la publication du défi de mémé Christiane ici et je vous montre avec une certaine satisfaction mon SAL FOLIE de Caro ici que j'ai pu terminer pour le jour de notre anniversaire de mariage. 

P4100003

Pas facile la photo de l'ensemble !!!

Je vais maintenant me mettre à la recherche d'un cadre qui me conviendra..

Merci  à vous toutes pour vos commentaires et vos encouragements.

Joyeuses fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique, tu sais combien j'aime les sampler et celui-ci est vraiment superbe ! Tu peux être fière de toi !
Répondre
T
bravo Simone, c'est super<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
très joli et personnalisé, bravo Simone et, avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage ! chez nous celui-ci est passé....<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt, bises,
Répondre
R
Il est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
L
Ton ouvrage est superbe !! J'espère que tu trouveras un cadre aux bonnes dimensions. Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité