Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 avril 2017

SAL B. BADELLI 14

Je profite de ce que la connexion du jour est ok pour programmer mon article concernant le SAL organisé par Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com/

Après la visite de Madame Pénélope (j'avais fait une erreur dans les coloris qui sont très proches), voici où j'en suis aujourd"hui 

P4180014

et une vue de l'ensemble 

P4180015

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle broderie, pas facile avec ces nuances si proches ! Je viens de voir que Nicole a terminé le sien, que du bonheur ! Bisou
Répondre
S
pas facile de ne pas se tromper avec toutes ces couleurs!<br /> <br /> c'est de plus en plus joli, alors bonne continuation!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
bravo Simone pour cette avancée d'un ouvrage pas facile, je sais, mais quelle satisfaction, une fois qu'il sera fini !!! tu vas pouvoir me le montrer bientôt...<br /> <br /> merci pour ta participation, bonne journée, bises,
Répondre
C
Pas facile avec tous ces coloris si proches<br /> <br /> Ta broderie est déjà très jolie
Répondre
R
De plus en plus joli
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité