Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
30 avril 2017

Les Amies, le retour ....

Aujourd'hui c'est le jour de la publication de nos avancées sur le blog du défi de Mémé Christiane  ici

http://defi2013.canalblog.com/archives/2017/02/19/34955025.html

J'ai donc décidé de reprendre, comme je vous l'annonçais, il y a 15 jours, "Les Amies" de DMC. 

photo_de_la_broderie

Voici donc où j'en étais lorsque je les ai abandonnées 

09_PA290004

N'ayant pas eu ni le temps, ni l'envie de broder ces des derniers temps, j'en suis toujours au même point et vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite.

Merci à vous qui passerez par ici pour vos commentaires et votre visite.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que tu as assez brodé ces derniers temps sur ton grand sampler, de temps en temps on a besoin d'une pause ! Bisou
Répondre
T
bon courage pour te remettre aux petites croix<br /> <br /> à bientôt pour la suite de ces belles amies<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
C'est un joli ouvrage, j'aime beaucoup. A dans 15 j pour la suite !<br /> <br /> Comme toi, pas de petits points ces derniers jours. Après mes clowns, je vais reprendre un ouvrage laissé ces dernières semaines 😉<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
R
Je suis certaine qu'on verra une petite avancée dans 15jours<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité