Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
13 mai 2017

Brodons ensemble 10

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, jour de la publication de "brodons ensemble" organisé par Louison ici j'ai le plaisir de vous montrer mon avancée puisque j'ai repris la petite aiguille après avoir terminé des chaussettes qui étaient en route depuis plus d'un an (vous les verrez la semaine prochaine !)

J'en étais là lors de la dernière publication 

10_P3090016___Copie

et voici mon abécédaire "les nichoirs" aujourd'hui.

11_P5110001

La fin approche, restera la finition, mais ma fille m'a suggéré une idée ....

Bonne journée à toutes et merci de faire le détour par chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie broderie ! C'est agréable de savoir comment on mettra nos ouvrages terminés en valeur, parfois c'est une vraie prise de tête ! Bisou
Répondre
N
C'est un joli modèle avec des couleurs très gaies ! Bravo ! Il me tarde de voir sa destination future 😉.<br /> <br /> Bon We, bises
Répondre
L
Petit à petit tu viendras à bout de ton ouvrage. Bisous et très bon week-end.
Répondre
R
Très belle toile
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité