Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 mai 2017

SAL B. BALDELLI 15

Nous voici arrivées au rendez-vous fixé par Nicole pour montrer nos avancées sur notre ouvrage de Bernadette Baldelli. 

Bien occupée ces jours ci avec notre belle-fille qui organise un anniversaire surprise pour notre fils, je n'ai que peu avancé. Voici où j'en suis aujourd'hui  

15_P5200001

et le mois dernier 

14_P4180014

Je vous ferai une photo de l'ensemble le mois prochain.

Merci pour votre visite et vos commentaires dont je ne prendrai connaissance que demain ... la journée étant bien chargée aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Doucement mais sûrement <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils
Répondre
N
petite avancée, certes, mais on ne peut pas être partout !<br /> <br /> et la vie de famille passe avant nos RV !<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton grand, bonne journée à vous tous, bises
Répondre
O
Belle fête d'anniversaire, tu as eu raison de la privilégier, la broderie peut attendre.
Répondre
T
une très bonne journée en famille<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie de ces oiseaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Chez moi, c'est le week end dernier qui a été animé ! J'adore cette broderie avec les oiseaux, je me réjouis de la vue d'ensemble ! Te te souhaite un agréable moment en famille !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité