Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
28 mai 2017

Les amies - Le retour 3

Hello,

Une petite avancé pour ce défi de mémé Christiane ici: une chaussure est arrivée sur ma toile que je vous montre dans son ensemble 

11_P5250001

A bientôt pour la suite de ce défi.

Nous en parlions depuis pas mal de temps, par mails ou téléphone : Nicole et son mari ont eu la gentillesse de venir un week-end à la maison, nous avons été ravis de faire leur connaissance et avons passé d'excellents moments trop courts à notre gré.  Si vous voulez voir quelques photos, Nicole a fait son "reportage" Si cela vous dit , vous pouvez le consulter  ici   .... Maintenant, nous attendons nos retrouvailles.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça prend forme
Répondre
N
C'est vraiment un modèle qui me plait, bravo 👏!<br /> <br /> Pour ce qui est de notre rencontre, un vrai plaisir, mais trop court 😉.<br /> <br /> Bises à toi, et à ton DH
Répondre
M
Oh, mais il me semble même apercevoir une socquette dans la chaussure ?! Effectivement, les rencontres "pour de vrai" peuvent parfois déboucher sur des déceptions, mais qui ne tente rien n'a rien ? Bisou
Répondre
O
Joli petit soulier, je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> C'est super cette rencontre avec une "amie virtuelle" qui est devenue une "amie tout court" !<br /> <br /> J'ai eu la chance de faire cette expérience l'été dernier, de la renouveler en Février, et nous pensons bien nous rencontrer à nouveau l'été qui vient.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
L
Je reprends le chemin des blogs que j'ai délaissés depuis plusieurs semaines.<br /> <br /> Je suis contente de voir que ton ouvrage avance bien. J'espère que tu prends autant de plaisir à broder ce petit tableau que j'en ai eu moi-même. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité