Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
28 juin 2017

Dessine-moi une France

Depuis que j'ai vu sur différents blogs la carte de France de Bénédicte Courtadet, cet ouvrage me faisait de l'oeil.  Thérèse  se lançant dans l'aventure avec Marie-Christine, j'ai pu me joindre à elles.

Voici donc, après avoir rattrapé mon retard,, les étapes 1 et 2 de ce bel ouvrage 

002_P6210001

Je vous remercie pour vos visites et commentaires. Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Broder cette carte de France est un vrai régal. Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
R
Chouette projet !
Répondre
T
merci Simone, nous voilà bien parties dans cette aventure qui va nous tenir un certain temps<br /> <br /> bonne continuation à toi et bonne journée, un ciel très gris, un tout petit peu de pluie ce matin
Répondre
A
J'avoue que moi aussi à force de la voir si bien brodée sur vos blogs, avec tous ces jolis petits détails, je suis bien tentée de la broder à mon tour. Ta version est superbe ! Belle journée
Répondre
M
c'est un plaisir de partager cette avancée avec toi et Thérèse à bientôt
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité