Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
13 juillet 2017

Piratage

Bonjour à vous toutes,

Certaines d'entre vous ont pu voir sur facebook, ou ont reçu mon message avec une boite mail créée pour l'occasion et avec les adresses imprimées début mai (je devais sentir venir le vent !!!), que j'avais été piratée pour la 2ème fois en un an ... cela fait beaucoup !!!

J'ai pu, hier soir, remettre en route, tant mon ordinateur avec récupération des liens mais plus aucun contact enregistré, bien évidemment, ce serait trop simple, par contre cette fois, j'ai pu récupérer mes messages. Je suis donc  allée me promener sur les blogs de celles qui en ont un, mais je n'ai pas laissé de commentaires excusez moi ce n'est pas mon habitude.

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Simone, je t'avais envoyé un mail privé pour t'avertir, le message sentait trop le coup fourré ! Courage pour la remise à jour !
Répondre
V
Quelle galère ces piratages. Faudra que l'on m'explique ce que ça leur donne.
Répondre
R
C'est ennuyeux
Répondre
N
Du boulot pour une chose dont tu n'es pas responsable 😞. Grrrr....<br /> <br /> Bonne journée, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité