Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
18 juillet 2017

Brodons ensemble 12

J'ai tout de même pris le temps de poser quelques croix, depuis mon retour, sur l'ABC aux nichoirs de Frimousse. Je pensais le terminer pour ce mois de juillet ... c'était sans compter sur les imprévus. 

J'en étais ici le mois dernier 

12_P6070002

et le voici aujourd'hui

13_P7150008

Je vous donne rendez-vous en août pour le voir (peut-être  ) terminé, broderie et finition.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aime toujours autant tes zozios et tes nichoirs, vraiment une jolie grille ! Je me réjouis de la voir finalisée !
Répondre
O
Mais bien sûr qu'il sera fini !
Répondre
C
Il touche effectivement à sa fin ton bel ouvrage - nous aurons le plaisir de le voir terminé le mois prochain. Bisous et belle journée.
Répondre
N
dans la vie, il n'y a pas que les broderies.... mais c'est bien joli et tu arrives bientôt à le fin de ce bel ouvrage !<br /> <br /> bonne journée, chaude 38°.... bises,
Répondre
V
Bravo. C'est presque fini.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité