Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
25 juillet 2017

Pare-soleil

Il manquait un pare-soleil à une fenêtre de notre camping car. Je suis donc allée sur le blog de mamigoz où j'avais repéré  des motifs qui me plaisaient.

J'ai récupéré sur son "plaid tortues" les contours des tortues que j'ai habillées avec ses "logos SIV" des régions qui me tiennent à coeur, notamment celles de ma naissance et de mon enfance et adolescence.

P7220001

J'ai également ajouté quelques points spéciaux du cru de Mamigoz pour compléter. 

P7220006

Voilà la bande en deux parties 

P7220007

P7220008

Puisqu'il pleut encore aujourd'hui, rien ne presse pour le montage !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette
Répondre
M
Félicitations pour cette libre adaptation et interprétation ! Voilà bien ce que je ne sais pas faire, alors j'admire encore davantage chez les autres !
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Pare soleil très original et personnalisé...;<br /> <br /> Belle journée. Marie Agnès
Répondre
N
Jolies, tes tortues 😏!<br /> <br /> Je ne vois pas bien comment tu vas finir en pare soleil 😞, mais tu as raison, ça peut attendre, il pleut encore...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité