Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
6 août 2017

Les Amies # 6

Comme à son habitude, Christiane "a battu le rappel" pour la publication de nos avancées. C'est avec plaisir que je vous montre où j'en suis aujour'd'hui 

14_P7290006

Et il y a quinze jours

13_P7200002

Je ne publierai pas dans quinze jours, car je serai en vadrouille avec deux de mes petits-fils, je programmerai mon article pour le SAL B. Baldelli organisé par  Nicole et que nous publions chaque mois le 20. 

Désolée, vous ne verrez les bouilles de mes amies qu'en septembre  

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de partir avec les jeunes ! Je l'ai beaucoup fait avec les 6 plus grands (les deux suivants ont une grosse différence d'âge), nous en gardons d'excellents souvenirs, même si parfois, en situation, la cohabitation n'était pas toujours facile !
Répondre
L
Nous patienterons jusqu'en septembre pour voir les bouilles de tes amies. En attendant, bonne continuation et profite bien de tes petits-fils. Bisous et bonnes vacances.
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité