Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
30 août 2017

Balade en camping car

Nous sommes partis quelques jours en promenade avec deux de nos petits fils, impossible de se concentrer sur les grands ouvrages en cours, qui, une fois n'est pas coutume, ne se sont pas promenés avec moi !!!

Pendant que ces jeunes hommes étaient à la pêche au bord de la Saône, avec papy, tout près d'une fontaine dont j'ai envoyé la photo à Brodstich (vous pourrez la voir sur son blog dans le courant de la semaine)

P8240015

P8240016

j'en ai profité pour faire une étiquette facile proposée par Anne-Marie, alias Brodstich brodée avec un fil de Caro 

P8300073

ainsi qu'une pendouille proposée par Louison brodée avec le fil Aquarelle de Delphine (les fils du Rhin). Comme je craignais de ne pas avoir assez de fil, puisqu'il s'agissait d'un gros reste, j'ai arrangé le contour à ma sauce 

P8300074

En voici l'envers 

P8300075

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la photo des trois "mecs" à la pêche, de chouettes souvenirs en perspective ! A bientôt
Répondre
O
Ah ! ces petits fils. Les miens m'ont bien occupée pendant les deux derniers mois, je commence juste à respirer. Mais nous commençons déjà à ressentir comme un petit manque ...
Répondre
R
Jolie balade très belles broderies
Répondre
G
Belle balade en bord de Saône!<br /> <br /> Très jolies broderies!
Répondre
V
Jolie ballade et jolie broderie.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité