Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
18 octobre 2017

Dessine moi une France

Ce mois-ci, nous sommes parties en Bretagne, avec Bé Courtadet qui a dessiné cette belle grille.

Voici donc mon avancée 

06_PA080071

et la photo de l'ensemble de ma toile 

06_PA080072

Je vous invite à visiter les blogs de mes amies Thérèse et Marie-Christine avec lesquelles nous faisons aventure commune. 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Bonne journée à toutes et au mois prochain pour la région suivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est superbe, c'est un plaisir de vous suivre ! Et en tant qu'"étrangère" je découvre ton pays ! Bonne suite à vous
Répondre
C
Super magnifique Simone, je viens de voir l'avancée de Thérèse - elle est magnifique cette carte de France - bisous et bonne continuation.
Répondre
M
J'aime beaucoup cet ouvrage Bonne journée, bisous
Répondre
T
bravo à toi aussi pour ton avancée, c'est plus facile à plusieurs<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elle n'est pas belle notre France ? une région de terminée vivement la prochaine ... amicalement
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité