Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
9 novembre 2017

Tricot

Pendant mon court séjour chez ma fille, je suis nous sommes allées dans une boutique près de chez elle où nous avons fait divers achats.

Isabelle s'est crocheté un snood et comme je ne sais pas manier cet instrument de torture, elle m'a proposé de m'en faire un, ce que j'ai bien évidemment accepté. J'ai choisi une laine de chez Katia :

PB090002

il ne me reste plus qu'à adapter les explications que j'ai trouvées sur le net pour me faire un béret assorti.

Mon mari a définitivement "bousillé" le blouson que je lui avais tricoté il y a un certain temps . . . ou un temps certain, comme vous voudrez !!!

N'ayant pas beaucoup d'ouvrages à broder en cours, j'ai cherché dans mon stock et il a choisi une laine BDF qualité Ramdam que je tricote en double fil pour que ce soit plus épais :

PB090003

J'utilise une aiguille circulaire. Je trouve que c'est assez pratique et surtout moins lourd.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos visites et commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis coloris pour ces snoods !<br /> <br /> je ne sais pas tricoter avec une aiguille circulaire pour de gros ouvrages, juste le Tricot d'Art ! bon courage car pour monsieur, tu n'es pas au bout !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
T
de belles pelotes de laine<br /> <br /> j'ai reçu ce midi ma commande de BDF, pour moi!!!<br /> <br /> à bientôt et bon après-midi
Répondre
V
Le snood va être très joli avec cette laine.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le pull de ton mari.
Répondre
M
Très joli fil pour ton snood, ces dégradés donnent un joli rendu ! Beau début pour Monsieur Simone (!) je ne tricote que sur des circulaires même pour un tout petit nombre de mailles ! Bisou
Répondre
A
Joli choix de laine pour le snood, il promet d'être bien doux ! La laine pour le pull de ton mari est bien sympathique aussi ! Bonne journée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité