Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
15 novembre 2017

Dessine moi une France

Voici déjà un mois de passé et nous retrouvons les régions de B. Courtadet. Nous visitons notamment les châteaux de la Loire avec Thérèse et Marie-Christine 

07_PB080002

 

 

L'ensemble de mon ouvrage :07_PB080003

 

Le mois prochain nous partirons dans la région de ma jeunesse. J'aime beaucoup y retourner et retrouver mes amies d'enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Il me semble même voir les cerfs du parc de Chambord ! Bisou
Répondre
L
Belle progression. Cette carte de France est magnifique. Je n'ai toujours pas terminé la mienne, mais il me faudrait des journées de 48 heures dont 24 réservées à la broderie pour mener à bien tous mes projets. Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
T
c'est avec plaisir que l'on fera découvrir ta région d'enfance<br /> <br /> j'ai déjà commencé, c'est super agréable<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très belle avancée et une vue de l'ensemble parfaite !!! bonne soirée bises
Répondre
N
Jolie avancée 😊. On va bientôt découvrir le lieu de ton enfance, qui te plongera dans tes souvenirs. <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité