Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 novembre 2017

Echange ATC 4

Nous avions décidé, Tine et moi, pour notre dernier échange, de broder un ourson. Voici celui que j'ai reçu : 

PB160002

et celui que je lui envoie aujourd'hui, 

PB160001

il me restait à terminer mon ATC pour le poster. Ce qui est chose faite. Il s'agit d'une grille que j'ai récupérée sur Pinterest. Merci Nicole pour le lien. 

Nous n'avons pas encore décidé le thème du prochain échange. Noël ? Voeux ? ou tout autre chose. . .

Merci pour votre visite et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis oursons.
Répondre
R
Très mignon cet échange !
Répondre
N
joli échange, et ravie si j'ai pu te donner des idées !<br /> <br /> bonne journée, bises, <br /> <br /> PS : depuis hier, route coupée devant chez nous, je n'ai pas pu sortir ma voiture pour aller au marché, ce matin .....
Répondre
O
Adorables ces nounous !
Répondre
M
Aussi mignons l'un que l'autre ! Joli échange bien réussi !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité