Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
18 novembre 2017

Brodons ensemble - Balade en Ré

Brodons ensemble organisé par  Louison est de retour,

J'ai avancé quelque peu sur l'ile de Ré ; la voici aujourd'hui 

PB100001

le portillon va bientôt être fermé, plus que quelques croix  avant d'attaquer le mur qui clôturera la propriété !!!

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Bonne journée et à bientôt pour le SAL B. Baldelli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette petite broderie, elle me donne des envies d'été ! Bisou
Répondre
T
jolis sans E, ce sera mieux
Répondre
T
les broderies île de Ré sont toujours très agréables et de plus de jolies fils<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
J'aime beaucoup !
Répondre
O
Très sympa cette ballade.<br /> <br /> Je rentre de La Tour de Salvagny, j'ai bien pensé à toi.<br /> <br /> Bonne fin de W.E.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité