Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
10 décembre 2017

Les amies

Bonjour à toutes,

Nous voici arrivés au jour de la publication du défi de Mémé Christiane. Ce sera la dernière pour ce qui me concerne. Rendez-vous en 2018 pour ce défi. 

Lors de mon dernier message, j'en étais ici : 

19_PB050001

aujourd'hui. ma première miss a la tête à l'abri !!!

20 PC060002

 une vue d'ensemble 

20 PC060001

Je ne suis pas mécontente de cette avancée, d'autant que j'ai d'autres en cours, sans compter les "chuts" et l'ATC de Tine à terminer avant Noël.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous prochainement pour "Brodons ensemble" et "Dessine moi une France".

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, tu réussis à tout mener de front. Douce journée
Répondre
C
Une jolie avancée, bonne continuation et bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux et venteux ici aussi!
Répondre
O
Très belle avancée, tu n'as pas chômé.<br /> <br /> Bon dimanche "venté"
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité