Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
11 janvier 2018

Dessine moi une France

En fait, j'ai inversé mes deux publications, hier, c'était le jour de Dessine moi une France . . . et non pas Brodons ensemble. Mille excuses, tant à Louison pour avoir publié trop tôt qu'à Thérèse pour avoir publié trop tard !

Voici donc mon avancée avec la région n° 9, les Pays de Loire 

09_P1080004

et une vue d'ensemble de ma toile. 

09_P1080005

La prochaine étape nous amènera chez moi, en Rhône Alpes.

Si vous voulez voir les broderies de mes co-saleuses, c'est ici chez Thérèse qui nous a motivées pour avancer dans ce projet et ici

chez Marie-Christine.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visite et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa, le tour de France en broderie
Répondre
L
Ce n'est pas bien grave si tu as inversé les publications de tes avancées. Bonne continuation sur ta carte de France. Bisous et très belle journée.
Répondre
T
ce n'est pas grave Simone l'essentiel est que tu sois à jour<br /> <br /> donc au prochain rendez-vous je surveillerai les deux petites croix rouge et verte<br /> <br /> que c'est agréable ces échanges<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Une belle avancée!<br /> <br /> Au mois prochain chez moi!<br /> <br /> Il suffit de passer l'Auvergne pour y être!
Répondre
N
Jolie avancée. C'est normal de se perdre dans les dates 🤔... <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité