Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
21 janvier 2018

Les Amies 2018 - 2

Bonjour à vous qui passerez par ici.

J'ai repris un peu plus régulièrement l'aiguille et je vous présente mon avancée de la quinzaine sur mon défi "Les Amies". 

J'en étais ici :

21_P1040006

 

et voilà la photo faite hier soir :

22_P1150003

 

J'ai presque terminé et il va falloir que je songe à regarder dans mes "UFO" l'ouvrage que je reprendrai pour le terminer avec le blog du défi de  Christiane

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous le 7 février pour "Dessine moi une France".

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ho ! Ho ! tu as en effet bien avancé, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ! encore un peu de travail et ta broderie sera terminée. Bisous et très belle journée.
Répondre
V
Bravo. C'est superbe.
Répondre
C
Les deux amies sont super mimi et la deuxième se termine - bravo - bon dimanche
Répondre
M
Belle avancée et un joli visage se dessine, j'adore la tresse ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité