Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
23 janvier 2018

Petits cadeaux tardifs

J'étais plus qu'en retard pour gâter un peu Nicole à l'occasion de son anniversaire. Si les broderies étaient effectuées pour le jour J elles n'étaient pas "finitionnées" par manque de temps, bien occupée par les rendez-vous divers en novembre et décembre, tant chez nous qu'à Saint-Etienne et Lyon.. 

Elle aime beaucoup RP, donc j'ai brodé un "N" que j'ai assemblé en livret pique aiguilles 

PC310004

P1080002

et, dans les mêmes coloris, un biscornu de Louison que j'ai terminé en pendouille à ciseaux, assemblée façon biscornu, bien entendu.

PC310002

PC310005

Nadège a reçu un pochon 

P1080006

Merci pour votree visite et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis cadeaux du coeur de brodeuse à brodeuse<br /> <br /> Vava
Répondre
B
jolis cadeaux !
Répondre
S
Ils ont été appréciés en effet, même si Nicole aurait préféré une carte. Ce sera à une autre occasion.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée également.
Répondre
L
Tes petits cadeaux sont superbes et je suis certaine qu'ils ont été bien appréciés.<br /> <br /> Bisous et très bonne soirée.
Répondre
T
deux très jolis présents, le N de Renato est superbe<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 461
Publicité