Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
7 février 2018

Dessine moi une France

Après la promenade en Savoie, un passage à Lyon face à la basilique de Fourvières et au théatre de Guignol, voici notre avancée du mois :

10 P2050001

10 P2050002

La région Auvergne nous ayant rejoint, nous ferons un tour le mois prochain vers nos voisins !!!

Si vous voulez voir les avancées de mes co-saleuses, c'est ici pour Thérèse, organisatrice, et  pour Marie-Christine.

Merci pour votre visite et commentaires et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plaisir de suivre ce voyage brodé et là, je connais un peu, c'est limitrophe de chez moi ! Bon week end, bisou
Répondre
L
Cette carte de France est très agréable à broder. J'aime beaucoup les petits personnages de Bé Courtadet. Bonne continuation et très bonne soirée.
Répondre
T
merci Simone de me suivre dans cette aventure<br /> <br /> c'est très agréable de broder cette France<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
On continue ce joli voyage à travers nos belles régions !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
O
C'est agréable de flâner dans chaque région de notre beau pays en ta compagnie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité