Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 juin 2018

NOUVELLES

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord je veux remercier les personnes, amies ou connaissances virtuelles, qui ont pris de mes nouvelles soit par téléphone, soit par mail. Vous avez été d'un grand soutien à la suite du décès de mon mari il y a trois mois aujourd'hui.

Je n'ai repris ni la broderie, exception faite de Dessine moi une France où je n'ai que très peu avancé (vous avez pu le voir sur le blog de Thérèse) ni la musique ... pas le goût, pas l'envie. Cela reviendra, j'espère, mais il me faut encore du temps. 

Je passe voir les blog-amies et recommence à laisser de temps en temps quelques commentaires. Là aussi, pas toujours envie, même si vos ouvrages sont très "chouettes". J'espère que vous me comprenez et m'excusez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité