Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 juillet 2018

Nouvelles 2

Brochet_ao_t_2015_P8090001

Mon chéri,

Il y a 4 mois aujourd'hui que tu as rejoins le paradis des doubles croches, comme on dit dans notre jargon de musicos, les journées, les soirées et les nuits sont bien longues sans toi.

Ce matin là tu étais allé à la pêche (comme la veille avec Philou)  tu étais heureux ... mais cela n'a pas duré lorsque tu es rentré tu es parti avec les pompiers à l'hopital de Roanne puis en hélicoptère à Lyon où tu as rendu ton dernier souffle entouré par les enfants qui m'avaient accompagnés.

Tu nous manques beaucoup et tes petits commis me demandent souvent si je suis allée te voir. Nous irons tous les trois avant de partir en camping car la semaine prochaine, comme nous le leur avions promis.

Je ne peux te serrer dans mes bras mais je t'embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité