Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
22 août 2018

Dessine moi une France - 16

Vous avez pu voir sur le blog de Thérèse ma dernière avancée sur ce bel ouvrage créé par B. Courtadet.

15_P7240032

Le voici aujourd'hui, la nouvelle région "Nouvelle Aquitaine"  est terminée et je vais pouvoir commencer l'Occitanie. 

16_P8150014

Merci Thérèse d'avoir publié pour moi mes toutes petites avancées et pour ton soutien en cette période bien difficile.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, un tout grand bravo, je viens de voir la finition de Thérèse, bonne continuation - bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver avec ce bel ouvrage ! Amitiés et bisou
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Pour moi toujours bloqué à Reims!!<br /> <br /> Quel plaisir de te lire!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Ça fait plaisir de voir que tu reprends le chemin de ton blog. Ton ouvrage est superbe. Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité