Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
14 septembre 2018

Cadeau naissance

Pour l'arrivée de la première petite fille de Denis, j'ai pris l'aiguille et fait une grille à l'ordi,

P9050022

acheté de l'éponge et du biais assorti 

P9110031

sorti la MAC et voilà le résultat recto et verso.

P9110033

P9110034J'avoue que pour une première faite à 100 % de mes dix doigts, je ne suis pas mécontente du résultat. Jusqu'à maintenant, je m'étais contenter de la broderie.

Merci pour votre visite et bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le "j'ai faim" ! Jolie réussite, j'admire le biais en arrondi ! Bisou
Répondre
A
Une jolie réussite, ton bavoir est adorable !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Très joli bavoir. J'aime beaucoup ta police d'écriture.
Répondre
T
bravo Simone<br /> <br /> une très belle broderie et un joli montage<br /> <br /> amitié
Répondre
L
Tu peux être fière du résultat. Ton bavoir est superbe. Bisous et très bonne journée.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité