Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
15 janvier 2019

SAL LILI POINTS 1

Bonjour à toutes,

     Ainsi que je vous l'ai indiqué lors de ma dernière publication du SAL Bernadette Baldelli, j'ai décidé, cette année, de changer de créateur. 

     Connaissant ma décision, Nicole m'avait proposé, il y a quelque temps, de rejoindre l'aventure de Lili Points, ce que j'ai accepté. J'ai donc opté pour la grille Mer - Mouettes qui m'avait fait de l'oeil il y a déjà pas mal d'années et sorti le torchon, reçu en cadeau d'anniversaire, 

     Voici mon matériel : 

Mon_mat_riel

     Vous souhaitant une belle journée , je vous donne rendez-vous dans un mois pour mes premières petites croix.

     Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli modèle comme toujours ou presque avec Lili Pts...<br /> <br /> Je vais un faire un tout prochainement pour un mariage...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Très jolie broderie, je me réjouis de voir tes premières petites croix - bisous et belle journée.
Répondre
M
De quoi voir la vie en bleu, je sais que tu aimes le bleu ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Joli modèle!
Répondre
S
Vous seriez bien inspirée de vous mêler de ce qui vous regarde ... ne revenez pas sur mon blog, il est destiné uniquement à mes amies et je ne supporte aucune intrusion.<br /> <br /> A bon entendeur ...
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité