Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
17 février 2019

DESSINE MOI UNE FRANCE 21 - DEFI 2013

Bonjour à toutes,

Mémé Christiane a relancé ses ouailles pour la publication du défi. . .  J'avais posé quelques croix cette semaine, toujours peu motivée pour les petites croix !!! J'en ai même oublié le SAL LILI POINT de  Nicole le 15 (excuses moi Nicole). Il est vrai que depuis 11 mois, le 16 est devenu, comme chaque jour d'ailleurs, une date particulièrement difficle pour moi.

Voici la photo de mon avancée 

21_P2170068

elle est bien minime, mais c'est toujours ça. La dernière fois, j'en était ici : 

20_P1060024

Je vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même minime, c'est une avancée , ce qui compte, c'est de ne pas abandonner ! Oui, certaines dates sont marquées de douleur pour toujours. Bon dimanche, bisou
Répondre
L
Ce n'est pas grave si ton avancée n'est pas importante ; le principal est de ne pas laisser ce magnifique ouvrage de côté. Avec le temps, l'envie de broder d'avantage reviendra. Bisous et très bon dimanche.
Répondre
T
toutes mes pensées positives vont vers toi, et ta broderie pour que tu puisses la terminer pour fin mars<br /> <br /> amitié et bises
Répondre
O
Tu avances à ton rythme, il n'y pas d'urgence. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
Coucou , Très joli ouvrage . Bonne continuation et courage .Bon dimanche Bisous
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité