Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
24 février 2019

Anniversaire

P1140008___Copie_2_

      Aujourd'hui, nous aurions dû être tous réunis autour de toi pour ton anniversaire. Malheureusement, tu nous regardes de là où tu es. Parfois, je me dis que je serais mieux avec toi tellement tu me manques, malgré la présence des enfants, grands et petits. 

      Dans 20 jours, cela fera un an que tu nous as quittés. Certains diront "déjà" mais pour moi c'est comme si c'était hier. Juju m'a dit jeudi que tu n'étais pas encore revenu des étoiles,

      Isabelle, Ludo et les grands étaient là hier et aujourd'hui, je serai avec Philou, Alex et les petits. Notre Juju m'a précisé qu'elle aimait toujours les bonbons ... alors j'ai bien reçu le message et comme en ce moment je fais un peu de scrap, je leur ai fait à tous les quatre des petits ballotins, remplis de leurs bonbons préférés :

P2230015

      Quelle mauvaise journée ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité