Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
15 juin 2019

SAL LILI POINTS 2

Bonjour à toutes

Le 15 janvier, je vous avais montré la grille que je souhaitais broder dans le cadre du SAL proposé par Nicole et j'ai commencé ma broderie ... le temps a passé et ne trouvant plus ma grille !!! j'ai décidé de changer de modèle après avoir défait les croix que j'avais posées.

Voici donc mon nouvel ouvrage 

P6130002

et le début fait hier. 

P6130003

Je vous remercie pour vos visites et commentaires qui sont lus avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli modèle, bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
V
un joli modèle qui vous apportera du plaisir tout le long de ce sal<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
M
J'aime beaucoup ce projet, je le suivrai avec plaisir ! A bientôt
Répondre
G
Une superbe grille!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Joli début!
Répondre
N
Joli choix bravo !<br /> <br /> Article programmé chez moi, je n'ai pas pu corriger pour ta participation.... <br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 462
Publicité