Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
6 juillet 2019

Nuits de Nacre à Tulle

Avant de partir rejoindre mes amis musiciens à Tulle pour les Nuits de Nacre et les 100 ans de la société d'accordéons Maugein, j'ai quelque peu cuisiné.

Une entrée, tarte aux tomates rouges, vertes et jaunes et olives de Nyons, mes préférées ...

P6260001

Une tarte amandine aux abricots, selon la recette de mamigoz. 

P6260002

Et pour finir des petits flans aux abricots. 

P6260003

Tout a été très apprécié par notre bande de gourmands. 

65437498_2356278584494556_7610829473264435200_n

Un petit tour sur la scène ? si cela vous intéresse, je vous donnerai le lien des directs.

Merci pour vos commentaires et visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C’était bien appétissant ! <br /> <br /> Les flans ou crèmes renversées, je les fais cuire dans le panier de la cocotte minute ! pour les tartes, pas le choix !<br /> <br /> Bonne soirée... où que tu sois ! Bises,
Répondre
M
Quel appétissant repas ! Là, je n'ai pas le courage d'aller au-delà de laver une salade ! Quoique, j'ai quand même fait des tartes aux abricots, je les aime trop ! J'admire toujours autant le fait que tu ne lâches rien et continue à monter sur scène, malgré ce qu'il t'en coûte ! Bisou fort
Répondre
O
Tu as bien du courage de cuisiner par ce temps. Je ne crains pas la chaleur mais pas au point d'allumer le four.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
G
Un repas bien appétissant pour une belle fête!<br /> <br /> Bonne journée qui commence avec orage et pluie!
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité