Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
2 janvier 2022

Anniversaire Jean-Philippe

Zabou_et_Philou_2_janvier_1977_IMG_20220102_0003

     Aujourd'hui, Jean-Philippe a 45 ans, Maurice n'est plus là pour lui souhaiter son anniversaire, mais leurs passions communes les réunissent toujours, nature, chasse et pêche. 

     Comme chaque année, je lui ai offert son permis de pêcher, nous l'avions décidé ainsi avec son père il y a ... je ne sais plus combien d'années ! J'ai fait une carte pour lui offrir : 

P1020028

P1020029

     Il sera fin prêt pour arpenter les ruisseaux de notre secteur ... et relacher le poisson qui aura mordu. à l'hameçon. 

     Je profite de ce message pour vous présenter mes meilleurs voeux. Soyez prudents.

     Merci pour vos visites et commentaires. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à lui !!
Répondre
N
beaucoup d'émotion dans cet article ...<br /> <br /> jolie carte et joyeux anniversaire à ton bébé, <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2022, surtout la santé, bien sûr, et la vie plus sereine pour toi et tes proches, bises
Répondre
G
Bon Anniversaire à Jean-Philippe!<br /> <br /> Un beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
V
Jolie carte. Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
Répondre
S
Oui Odile, tu as deviné. Isabelle attendait tellement ce bébé !!! Ils ont toujours été très proches et encore plus depuis le décès de Maurice. Bisous.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 461
Publicité