Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
25 février 2022

Encore des cartes

Pour le 22 février,  jour de la Ste Isabelle, j'ai envoyé à ma fille la carte que j'ai confectionnée pour l'occasion : papier vélin embossé et découpes colorisées. C'est la première fois que je fais. ces techniques vues sur des vidéos d'expertes en la matière ... J'avais joint un marque page, la prof en manquait !!!

P1310061

P2120082

Pour ma correspondante belge, avec laquelle nous avons repris nos échanges ponctuels, j'ai fait une carte pour lui envoyer son ATC sur le thème du printemps et dans les coloris qu'elle affectionne

P1210054

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visites et commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie activité, on sent que tu y prends du plaisir et c'est ça qui compte ! Bon week end
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
T
tu as bien travaillé, jolies les découpes pour la carte de ta fille<br /> <br /> il faudrait que tu nous montres!!!!!!<br /> <br /> amitiés, temps calme chez nous, ouf....
Répondre
C
de jolies cartes !!
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité