Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
9 décembre 2022

Fête des Lumières

Comme le veut la coutume dans notre région, c'était la fête des lumières le 8 décembre.. J'ai donc déposé des lumières sur ma fenêtre de cuisine, celles des chambres donnant sur la campagne : 

 

20221208_201946

20221208_202005

Nous avons toujours respecté cette tradition dans la famille.

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle tradition ! Pendant toute la période de l'Avent j'allume des bougies sur le balcon (qui n'est pas en bois !) J'espère que tu vas bien et que le moral tient le coup !
Répondre
G
Les illuminations m'ont manqué cette année!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Jolies lumières.
Répondre
T
une jolie tradition, c'est agréable ces lumières dans la nuit<br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Contente de te relire et d'avoir des nouvelles ! <br /> <br /> Une tradition qu'on respectait aussi quand on vivait à Bourgoin-Jallieu, dans ma jeunesse...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 458
Publicité