Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
10 octobre 2015

Retour sur mes broderies terminées ou en cours

Isabelle a souhaité que je monte le SAL de Betty en coussin pour son salon

P8310003

 

elle a aussi eu envie d'un étui à lunettes . . . le SAL de Sablaise étant terminé, Madame est servie . . . tissu, comme demandé, assorti à ses trousses de toilette et maquillage. Ah ! à ces filles . . . 

003_P9210001

P9260004

Concernant le défi de mémé Christiane, j'ai avancé le sampler :

005_PA090002

et terminé trois torchons assortis à la nappe du camping car :

001_P8250001

004_P9070001

004_PA010002

pour les trois autres j'hésite entre poursuivre les tasses et plusieurs motifs venant de ce livre :

001___couverture

Mon amie Nicole de Lons le Saunier organise un SAL et je me suis laissée tenter, la créatrice proposée par Nicole (Bernadette BALDELLI) ayant créé de superbes modèles . . . me voici donc "embarquée" dans cette aventure. J'ai choisi les oiseaux de la campagne. Voici mon matériel :

Mat_riel

Nicole espère aussi que je rendrai mon blog public . . . je ne suis pas encore décidée. Patience Nicole, n'est-ce pas ? En attendant, tu peux venir te promener ici puisque tu connais !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que j'adore les coeurs ! Qui est cette Betty qui a organisé ce KAL coeurs, elle serait peut-être d'accord de me passer la grille. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 470
Publicité