Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 décembre 2015

Mes broderies

Le point sur mes en cours avant de ranger mon matériel jusqu'à l'an prochain.

Blog commun Mémé Christiane : j'ai terminé de broder la nappe de notre camping car en attendant le SAL 2016 qui me permettra de la compléter au fil des mois

PC090002

Mon prochain ouvrage sera "les amies" 

photo_de_la_broderie

j'en suis ici

01_PC160002

 

Les torchons de Nounette sont au point mort, j'attends la prochaine grille. J'ai terminé le 4ème :

RIMG0117

Blog de Nicolobrod : j'ai brodé le 2ème roitelet, je n'ai plus que les points arrière pour faire ressortir le dessin.

003_PC160002

Je me suis inscrite au "brodons ensemble" de Louison. Je vais avancer dans le SAL de Frimousse "ABC Nichoirs" où j'en suis ici :

PC090001

une vue de l'ensemble :

P6035925

 Une fois n'est pas coutume, j'ai pensé à prendre l'appareil photo jeudi dernier lorsque nous avons animé le repas des aînés de La Pacaudière :

PC120002

PC120003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir donné à nouveau ton lien. Je me suis inscrite à la news, je verrai bien ce que tu racontes ! Cà me fait plaisir de mettre un visage sur ton prénom, tu es toute belle ! Je te souhaite une heureuse nouvelle année avec ceux que tu aimes ! Bisou
Répondre
N
de jolis ouvrages, mais je pense que tes photos sont trop grosses, il faudrait essayer de les réduire, elles seraient moins troubles, peut-être ? surtout la 2e
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 470
Publicité