Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
2 janvier 2016

2015 Fin et 2016 1ère

Bonjour les filles,

Puisque vous vous êtes abonnées à mon blog, je vais m'adresser à vous.

Voilà comment nous avons terminé l'année en retrouvant notamment quelques habitués depuis une bonne dizaine d'années maintenant : 

20160101_012228

Il y a 39 ans, nous héritions d'un joli poupon, faisant la joie de toute la famille. Maintenant, il est devenu un vrai papa gâteux pour ses quatre enfants. 

P1020001appréciant les câlins de sa soeur ? 

P1020002

photos pas très nettes . . . les APN n'existant pas.

Ce sera tout, j'ai encore 140 messages à ouvrir puisque je n'ai pas pu le faire.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Simone ! J'ai comme l'impression que je n'ai pas reçu d'avis pour cette publication, pourtant il me semble bien m'être inscrite !
Répondre
T
bonne année à vous deux<br /> <br /> et bonne continuation dans vos activités<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité