Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
18 mars 2016

Cartes # 1

Ce mois-ci c'est l'anniversaire de mon amie Anne-Marie : nous nous connaissons de puis l'âge de 5 ans, cela fait un petit bail. Comme chaque année, je lui ai brodé une carte qui va voguer jusqu'à Auxonne. Sept étoiles pour 70 printemps

Anne_Marie

Je n'arrive pas à la cheville de Nicole pour la réalisation, mais le coeur y est, c'est bien là l'essentiel, il me semble.

Nous faisons un échange d'ATC ponctuel avec Marie-Christine. Voici celle de Pâques qui va partir aujourd'hui

001_P3170002

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de fausse modestie ! comme tu dis, le coeur y est et c'est ce qui compte pour les destinataires !<br /> <br /> les cartes brodées, j'en fais depuis 2006, des réussies, d'autres moins.... c'est aussi une question d'entraînement ! je ne sais pas combien j'en ai fait, j'ai vu qu'il y a 193 articles de cartes brodées, chez moi !<br /> <br /> mais je vois que tu imites mon "décalé" ! rigolo, et plus facile !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité