Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
28 septembre 2016

Cadeau

Je suis abonnée au blog  http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

Il y a quelques jours, je recevais un message de Louison m'informant que j'avais posté le 17000ème message et que je recevrais un cadeau. Il vient d'arriver et le voici : 

cadeau_de_Louison

Je suis très touchée par ton intention et la finesse de ton ouvrage. Merci mille fois Louison. 

Je t'embrasse. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente que mon petit cadeau te plaise. Bisous et bonne soirée0
Répondre
C
Toutes mes félicitations,<br /> <br /> Voilà un bien joli cadeau<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci à vous deux pour vos commentaires. Bises et à demain !
Répondre
M
Un heureux "click", très jolie attention !
Répondre
N
du joli travail, une belle finition, un cadeau qui fait plaisir, bravo à vous 2 !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 470
Publicité