Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
1 octobre 2017

Défi Les amies de DMC

Aujourd'hui, c'est le jour du défi de mémé Christiane, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ni l'envie de poser des petites croix ces jours derniers sur mes amies ... désolée, mais vous ne verrez pas d'avancée. Je vous donne donc rendez-vous dans quinze jours lors de la prochaine publication.

Bon dimanche et à bientôt pour mes autres SALS en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas fait de petites croix ! en ce moment , je suis à fond dans les cartes
Répondre
N
la vie n'est pas toujours ce qu'on attend, alors bonne continuation à vous 2, bises,
Répondre
V
Tu te rattraperas la prochaine fois.
Répondre
M
Merci pour le petit mot ici et perso. Si tout allait toujours selon nos projets, cela se saurait ! A bientôt, bisou
Répondre
O
Pas le temps ça nos arrive à toutes, mais pas l'envie ? Un coup de blues ? <br /> <br /> J'espère que le moral va revenir et que nous te reverrons en forme dans15 jours.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité