Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
26 novembre 2017

Balade à Oléron

Bonjour à toutes,

Nous voici rentrés après musique, promenade et à nouveau musique . . . 

Je viens de lire vos commentaires sur mes derniers articles. Merci à toutes, mais je vous demande de m'excuser de ne pas répondre à chacune individuellement, je suis désolée mais vu le nombre de messages à ouvrir . . . 

Je reviens vers vous dès que possible pour quelques photos.

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me plairait bien aussi Oléron ! je ne connais pas
Répondre
M
On ne peut pas tout faire, ... Je connais ! Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est sûr que l'état de nos boîtes mails au retour même d'une courte absence, fait peur ! Courage et bisou
Répondre
O
Tu es toute pardonnée. <br /> <br /> Il faudrait pouvoir se mettre "aux abonnés absents" chaque fois que l'on part en balade !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 470
Publicité