Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 décembre 2018

Oldie

Bonjour à vous toutes qui passerez ici.

Je suis rentrée, après être allée à l'anniversaire d'un très cher ami accordéonniste, Denis, en compagnie d'un couple d'amis Nicole et Pierre que ceux qui me suivent sur FB ont pu voir. Nous étions conviés, mon mari et moi, à participer à cette fête, C'est donc le coeur bien gros que j'y ai participé avec lui dans mes pensées, sur et hors scène.

A mon retour, j'ai retrouvé ma petite miss qui était allée passer quelques jours chez ma soeur. Elle y a retrouvé son frère que ma soeur a adopté il y a deux ans. La voici le jour de ses 4 mois 

Oldie_oct_PC160119

Elle est de plus en plus canaille et apprécie le fauteuil !!!

Avant que mes amis arrivent, j'avais terminé mes oiseaux qui ont changé de destination. Je l'ai plastifié et l'utilise comme fond de plateau. Le voici avec les bougies de l'avent.

PC160121

PC160120

Je vais continuer à ouvrir vos newsletters et en prendre connaissance. Excusez moi si je ne commente pas, mais j'ai encore 300 mails.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Simone ! Ta broderie est vraiment très belle et avec cette finition, tu l'auras souvent sous les yeux. J'admire comme tu continues ta vie sans ton mari à tes côtés, mais pour toujours avec toi dans ton coeur, tu es courageuse. Ta petite canaille à l'air de prendre ses aises ! Théoriquement, dimanche on devrait publier le Défi ... on verra qui a posé quelques croix ! Bisou
Répondre
O
Je suis heureuse que tu sois allée à cet anniversaire, avec ton mari dans ton coeur.<br /> <br /> Elle idée tes oiseaux en fond de plateau.<br /> <br /> ante Oldie, elle a vraiment l'air d'une malheureuse petite chienne !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
G
Superbe ce plateau!<br /> <br /> Une chouette finition!<br /> <br /> Elle a de beaux yeux cette petite canaille!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
T
une belle mise en scène des oiseaux de la campagne<br /> <br /> tous ces retrouvailles avec tes amis accordéonistes te sont réconfortantes malgré l'absence que tu ressens à chaque instant<br /> <br /> tu as quelqu'un qui t'attend au retour à la maison<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité