Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
19 janvier 2016

Tricot 1

Hello,

Mes mitaines sont tricotées . . . quelques fils à arrêter et elles seront opérationnelles dimanche matin sur le marché de Termignon : je n'aurai que le bout des doigts à l'air !!! 

P1190002

J'ai pris les explications d'un gant, après avoir terminé le pouce, j'ai tricoté tout droit et terminé par quelques rangs de côtes 1/1.  Je ne les ai pas faite trop longues au poignet pour ne pas être génée pour jouer de l'accordéon.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes!
Répondre
T
de belles mitaines, donc tu vas jouer de l'accordéon avec ?<br /> <br /> bonne continuation à toi et bonne semaine à venir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bien réussies, bravo ! En plus tu les a agrémentées d'un très joli dessin !
Répondre
N
jolies mitaines, dommage que ta photo soit trouble !<br /> <br /> j'ai commencé les miennes ..... bonne journée, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 472
Publicité