Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
6 février 2016

Liens sur blogs

Bonjour les miss,

   Comme vous le savez, tout au moins Christiane et Nicole, je ne souhaite pas que mon blog soit rendu public, ni que mon prénom soit mentionné dans vos liens. Je vous demande donc de le supprimer, ce blog étant pour moi un journal personnel.

   Merci de votre compréhension et à bientôt sur vos blogs respectifs et sur celui du défi.

   Bonne journée et bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que c'est toi qui m' a envoyé un message sur ma boite mail.<br /> <br /> Excuses moi de ne pas y avoir répondu, mais je suis méfiante.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai mis un lien sur mon blog, mais je vais le retirer.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Désolée d'avoir commis un impair, je te prie de m'en excuser ! Bon dimanche, bisou
Répondre
N
je comprends ! ok, je supprime !<br /> <br /> bon WE, très venteux chez nous...à bientôt, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 472
Publicité